Quels compléments alimentaires prendre pour faire pousser les cheveux ?

compléments alimentaires

Les compléments alimentaires ont de diverses propriétés et peuvent s’adapter chacun à vos besoins. Ainsi, si vous avez des cheveux qui ne poussent pas bien ou qui se cassent régulièrement, il existe des méthodes pour les entretenir avec des compléments alimentaires. Le présent article vous présente les compléments que vous pouvez utiliser pour apporter divers soins à votre chevelure.

Le jus de carotte

Le jus de carotte est un agissant puissant pour votre chevelure. Il fait pousser de façon très accélérée vos cheveux. Également, il leur redonne de l’épaisseur. Lorsque vous utilisez le jus de carotte, c’est pour combler les chutes de cheveux et surtout les protéger contre les infections capillaires. La carotte doit être utilisée comme un masque à cheveux avant vos shampoings.

Pour avoir des conseils pour renforcer son système immunitaire cliquez sur ce lien

Cette utilisation permet une croissance rapide de vos cheveux si vous l’appliquez fréquemment, de la racine jusqu’à la pointe des cheveux. Ainsi c’est un complémentaire naturel pour faire pousser vos cheveux. En dehors de la carotte qui est un bon accélérateur pour la pousse des cheveux, il y a aussi un second élément très naturel.

Les clous de girofles

Cette épice est utilisée comme accélérant et est extrêmement efficace pour faire pousser vos cheveux. D’abord, il convient de vous dire que c’est une épice qui se présente souvent sous forme de poudre. Elle est anti-chute et anti-pellicule. C’est aussi un démêlant très doux pour vos cheveux. Elle ravit la couleur et l’éclat de vos cheveux. Au-delà de tout cela, les clous de girofle rendent plus longs et plus forts vos cheveux.

Pour observer ses nombreux bienfaits, il faut que vous l’appliquiez après chaque shampoing que vous aurez à faire. Ainsi, les cheveux durs deviennent lisses et ne se cassent plus lorsque vous les peignez. Les clous de girofles ont alors en dehors de la cuisine une grande fonction réparatrice de cheveux. En dehors de ces compléments naturels, vous pouvez faire également usage de certains produits.

Pour garder la forme vous pouvez vous aidez en prenant des compléments alimentaires, regardez ce guide d’achat afin de déterminer lequel choisir.

Le Solgar pour peau, ongle et cheveux

Il s’agit pour vous d’un complément alimentaire efficace, mais les résultats ne sont pas tout de suite perçus. En effet, c’est un flacon qui contient à peu près 120 gélules. Une fois que vous avez opté pour l’utilisation de ce produit, vous devez impérativement en faire usage pendant une durée de trois mois. Vous ne devez pas excéder une gélule par jour.

Il convient de vous préciser que ce complément alimentaire ne coûte pas cher. Le grand avantage, il est à la fois pour la peau, les cheveux et les ongles. L’efficacité de ce produit est approuvée. Il existe aussi des compléments alimentaires bio pour cheveux.

Spiruline Bio 90

Ce produit vous aide à faire renaître les cheveux. En effet, ce complément alimentaire agit sur vos cheveux en partant de la racine. Il s’agit d’un petit flacon de 60 gélules. C’est un produit fait à base de levure de bière. Il contient de nombreuses vitamines notamment les vitamines B1, B5, B6, B8, et B9.

Cependant, il peut être nuisible pour les cheveux très sensibles et pourrait engendrer des dommages capillaires importants en cas de persistance dans l’utilisation.

A lire aussi : Les accessoires utiles pour une Perceuse à percussion